Régionale d’élevage

Régionale d'élevage

St Quentin sur Indrois (37)

 

Ce week-end avait lieu la Régionale d'élevage à St Quentin sur Indrois dans le 37.

La première journée était consacrée aux tests de race: Kelly von der Burg Skiva réussit son test d'endurance 20km et son test d'aptitude naturelle (TAN) sous le jugement d'Eric Fayolle avec Franck Arnoux dans la manche. Elle valide donc son titre de JEUNE CHAMPIONNE DE FRANCE et accède à la cotation 3 à seulement 19 mois, ce qui est rare en France.

Olala vom Cherniy Kumir, notre nouvelle recrue, passe l'examen de confirmation sous le jugement d'Hamid Falah.

La deuxième journée était consacrée à la sélection beauté, et quelle journée !

🥇CH. MEDAL OF HONOR MAIKA
1ère excellente classe Champion
🏆🏆🏆 Meilleure femelle
🏆🏆🏆 Meilleure Championne
!!! MEILLEURE DE RACE !!! 🧚‍♀️

 

Un immense bravo à Ludovic et Déborah pour la préparation topissime de la chienne, cette victoire est méritée, 2ème régionale d'élevage gagnée, un palmarès à la hauteur de la Championne qu'elle est enfin.

 

🥇Kelly von der Burg Skiva:
1ère excellente classe intermédiaire

🥉Medal of Honor Shenzy:
3ème excellente en classe jeune
🏅 Medal of Honor Scarlett:
4 excellente en classe jeune

 

Les 2 soeurs se sont bien défendues parmi les grandes à 9 mois tout pile, elles étaient les plus jeunes de la classe et ont bien travaillé. Bravo à Sandy et Laurent pour la préparation de la petite Shenzy plusieurs fois 1ère déjà, et à bientôt !

 

Olala vom Cherniy Kumir: Excellente

 

Excellente dans une belle classe ouverte pour la première exposition de sa vie, Ola a bien travaillé et fait des débuts très prometteurs.

 

Medal of Honor Tania:
3ème très prometteur puppy femelles

 

Tania a bien posé et bien couru, mais la plus jeune de la classe et un peu impressionnée, nous allons la laisser grandir un peu avant de la faire revenir sur les rings.
Côté mâle:

 

 

Medal of Honor Taiko:
3ème prometteur

 

 

Toute première exposition pour le petit Taiko, le plus jeune de sa classe, merci à Morgan et Camille de l'avoir bien préparé, petit bébé deviendra grand, beau et fort comme papa 🙂

 

Medal of Honor Radjah:
3ème excellent classe ouverte

 

Un type totalement différent des 2 autres mâles engagés dans sa classe, Radjah a bien posé et bien couru et a fait honneur à ses maîtres Laurent et Sandy, il faut continuer !

 

Une très belle régionale très très bien organisée et très agréable, merci à tous ceux qui se sont investis dans cette manifestation le samedi comme le dimanche, nous avons vraiment passé un super week end !

Les commentaires sont fermés.