Dés l’entrée, le ton est donné, vous arrivez dans le seul élevage exclusif et professionnel de rottweilers en Ile de France:
Nous vous accueillerons avec plaisir dans notre propriété:
Puis nous vous montrerons nos installations et vous constaterez par vous même l'hygiène irréprochable qui règne dans nos locaux ansi que le confort dont bénéficient nos chiens. L'élevage ne comporte que 2 boxes qui ne servent qu'à séparer le mâle lorsque les femelles sont en chaleurs.
La maternité se situe au sein même de notre maison car les naissances nécessitent une surveillance de tous les instants.
Ensuite vous apercevrez la partie CHIOTS qui n'est pas visitable par tout un chacun pour des raisons sanitaires évidentes:
La nursery: 10m2, carrelée du sol au plafond, chauffage individuel au sol.
Musique et Radio sont diffusées en journée aux chiots.
Les chiots ont en permanence accès à l'extérieur en journée:
Vues extérieures de la nursery et du parc premier âge pour les chiots de 4 à 6 semaines:
Puis les chiots grandissent et bénéficient de longues récréations dans le parc 2ème âge entre 6 et 9 semaines, 400m2 entièrement clôturés et sécurisés:
Dans ces conditions, vous comprendrez que nos mamans et leurs petits soient pour le moins ... décontractés !
Enfin, nous vous recevrons dans les meilleures conditions dans le bureau dédié à notre clientèle afin de faire plus ample connaissance avec vous, vous conseiller et cerner clairement vos attentes pour y répondre au plus juste toujours en présence de nos compagnons:
Voilà, la visite touche à sa fin, nous espérons vous avoir donné une bonne image de notre élevage et des conditions de vie de nos chiens pour que vous attendiez à présent sereinement l'arrivée de votre compagnon au sein de votre foyer.