A venir

1°) Mariage prévu courant Septembre / Naissances courant Novembre

 

 

 

MULTI CHAMPION

BEN VOM

PETERSBERG

x

MEDAL OF HONOR

MIA

 

Chiots de très grand gabarit attendus issus de multi CHAMPION.
Ben est notre nounours, certes un gros nounours dans le haut du standard, au maximum, 68 cm pour 62 kilos actuellement, mais un caractère en OR! Pas une once de dominance ni d'agressivité, Ben est un chien cool, bien dans ses baskets, qui adore les câlins et qui, malgré son gabarit des plus flatteurs, sait faire doucement avec les grands comme avec les petits. Le coeur sur la patte, Ben a commencé les expos sur les chapeaux de roues: Meilleur Puppy au Championnat de France 2018, 4ème excellent au Championnat du Monde à Amsterdam alors qu'il était le plus jeune de sa classe, 2ème excellent à la Spéciale de Race rottweiler de Chalette sur Loing, il se fait remarquer par sa prestance et sa belle carrure. A 12 mois, il décrochait le titre de Jeune Champion de Suisse, d'Alpenjugensieger et se qualifiait pour Cruft 2019! En 2019, Ben décroche le titre de Champion des expositions suisses et valide cette année le titre de Champion de Slovénie en plus de remporter une exposition internationale en Croatie! Bon sang ne saurait mentir, puisque Ben est issu lui même de 2 Champions: le Champion International et Champion d'Allemagne Bruno vom Hause Scherau à présent exporté en Australie, et la Championne d'Europe Kim von der Holzhaussiedlung.

 

Mia est la soeur de notre Medal of Honor Hadès, rottweiler le plus titré de France. Au maximum du standard également, c’est une chienne puissante avec une superbe expression et une belle prestance. Joueuse et très sociable, elle s’entend avec tous ses congénères, mâles et femelles, petits et grands. C’est une femelle naturellement docile qui aime faire plaisir et partager de longues promenades mais qui apprécie également le confort et les moments de complicité! Très proche des enfants, elle se prête volontiers à leurs jeux avec beaucoup de patience. C'est la troisième portée que Mia aura aura avec Ben, nous pouvons donc vous garantir le caractère extrêmement sociable, doux et équilibré des chiots issus de cette union. De parfaits compagnons de famille.

Réservations terminées.

 

2°) Mariage prévu courant Octobre / Naissances courant Décembre

 

 

 

MULTI CHAMPION

BEN VOM

PETERSBERG

x

VICE CHAMPIONNE DE FRANCE

MEDAL OF HONOR

MAIKA

 

Chiots de très grand gabarit attendus issus de 2 parents titrés.
Ben est notre nounours, certes un gros nounours dans le haut du standard, au maximum, 68 cm pour 62 kilos actuellement, mais un caractère en OR! Pas une once de dominance ni d'agressivité, Ben est un chien cool, bien dans ses baskets, qui adore les câlins et qui, malgré son gabarit des plus flatteurs, sait faire doucement avec les grands comme avec les petits. Le coeur sur la patte, Ben a commencé les expos sur les chapeaux de roues: Meilleur Puppy au Championnat de France 2018, 4ème excellent au Championnat du Monde à Amsterdam alors qu'il était le plus jeune de sa classe, 2ème excellent à la Spéciale de Race rottweiler de Chalette sur Loing, il se fait remarquer par sa prestance et sa belle carrure. A 12 mois, il décrochait le titre de Jeune Champion de Suisse, d'Alpenjugensieger et se qualifiait pour Cruft 2019! En 2019, Ben décroche le titre de Champion des expositions suisses et valide en 2021 le titre de Champion de Slovénie en plus de remporter une exposition internationale en Croatie! Bon sang ne saurait mentir, puisque Ben est issu lui même de 2 Champions: le Champion International et Champion d'Allemagne Bruno vom Hause Scherau à présent exporté en Australie, et la Championne d'Europe Kim von der Holzhaussiedlung.

 

Maika est actuellement l'une des chiennes ayant l'un des meilleurs palmarès de France. Sa carrière en expositions est remarquable puisqu'elle a été jugée Meilleure Jeune, Meilleure Femelle Rottweiler et Meilleur de Race lors de la Régionale d'Elevage de Forges les Eaux en 2018 sous juge spécialiste étrangère. Elle renouvelle cette excellente prestation lors de la Nationale d'élevage 2018 où elle remporte le titre de Vice Championne de France. Elle gagne également sa classe au Championnat de France en 2018. De caractère, Maika est très proche de l'humain, c'est une femelle joueuse qui adore la balle et qui adore nager. A la maison, elle est calme et très câline et adore se lover dans son panier. Morphologiquement, c'est une grande femelle (61 cm, 44 kilos), puissante, avec des feux parfaitement délimités et une arrière main qui lui confère une poussée de grande qualité.

Réservations ouvertes.