En cours

1°) Mariage réalisé le 24 Avril / Naissances fin Juin 2020

 

 

 

 

 

CHAMPION

MEDAL OF HONOR

JEDI

x

CALJENA

VON DER BURG SKIVA

 

Chiots issus de CHAMPION INTERNATIONAL
Jedï est un mâle dans la force de l'âge. En une une dizaine d'expos, il a été invaincu et termine chaque fois 1er excellent. Titulaire de plusieurs CACIB en expositions internationales, il est CHAMPION INTERNATIONAL ET a déjà validé les titres de Champion de Suisse et de Champion de Luxembourg. Vainqueur en Allemagne, en France, en Belgique, au Luxembourg et en Suisse, ce chien a un superbe parcours. Jedî est le fils du Champion de France Vinzento vom Hause Neubrand, importé de l'élevage allemand le plus célèbre au monde pour la qualité de sa production. Morphologiquement, Jedï est un chien très puissant, avec une tête large et un stop bien marqué. Il a de superbe feux et une pigmentation irréprochable. C'est un chien très attaché à ses maîtres, docile et posé mais qui apprécie les longues balades en vélo puisqu'il est d'ailleurs titulaire du test d'endurance 20km. C'est un amour avec les enfants avec lesquels il adore jouer.

 

Caljena est une exception à elle seule. C'est en effet l'unique chienne ADRK (au pedigree allemand) produite par un mâle français dans l'histoire du rottweiler. Elle est la fille de l'étalon le plus titré de France, Medal of Honor Hadès visible à l'élevage et de la championne d'Allemagne Fayna von der Bleichstrasse. En préparation du CSAU et du Brevet d'Obéissance, c'est une chienne vive et joueuse, qui ne demande qu'à faire plaisir à sa famille. Elle est titulaire du test d'endurance 20km et est toujours sur le podium en expositions canines internationales ou en régionale d'élevage. Très sociable elle s'entend bien avec les congénères mâles et femelles ainsi que toutes autres espèces. Elle est toujours d'une parfaite compagnie. Caljena est une femelle très bien proportionnée avec de superbes allures.

Réservations terminées jusqu'à la naissance des chiots.

 

 

2°) Mariage réalisé le 09 Mai / Chiots disponibles début Septembre

 

 

 

 

 

CHAMPION

BEN VOM

PETERSBERG

x

NURIA

VOM HAUSE KAMP

 

Chiots de très grand gabarit attendus.
Ben est notre nounours, certes un gros nounours dans le haut du standard, au maximum, 68 cm pour 62 kilos actuellement, mais un caractère en OR! Pas une once de dominance ni d'agressivité, Ben est un chien cool, bien dans ses baskets, qui adore les câlins et qui, malgré son gabarit des plus flatteurs, sait faire doucement avec les grands comme avec les petits. Le coeur sur la patte, Ben a commencé les expos sur les chapeaux de roues: Meilleur Puppy au Championnat de France 2018, 4ème excellent au Championnat du Monde à Amsterdam alors qu'il était le plus jeune de sa classe, 2ème excellent à la Spéciale de Race rottweiler de Chalette sur Loing, il se fait remarquer par sa prestance et sa belle carrure. A 12 mois, il décrochait le titre de Jeune Champion de Suisse, d'Alpenjugensieger et se qualifiait pour Cruft 2019! En 2019, Ben décroche le titre de Champion des expositions suisses! Bon sang ne saurait mentir, puisque Ben est issu lui même de 2 Champions: le Champion International et Champion d'Allemagne Bruno vom Hause Scherau à présent exporté en Australie, et la Championne d'Europe Kim von der Holzhaussiedlung.

 

Nuria est une chienne importée d'Allemagne qui regroupe en son sang les origines les plus prestigieuses du berceau de la race. Fille de 2 Champions d'Allemagne VDH et ADRK, elle a hérité d'eux une superbe construction et un tempérament extraordinaire qui la placent toujours sur le podium des expositions canines. Puissante, très bien construite, parfaitement pigmentée et angulée, elle a une expression à la fois douce et curieuse. De caractère, Nuria est une chienne joueuse et très câline, nous ne pouvons la surnommer autrement que Miss Bisous tellement elle est adorable. C'est une chienne très facile à vivre que nous emmenons partout et qui s'adapte à toutes les situations sans difficulté.

Réservations ouvertes.